Skip to main content

Brigitte Macron révèle son exercice préféré pour garder un ventre plat à 70 ans

 Brigitte Macron

 C'est un exercice de torture pour certains, mais pas pour Brigitte Macron qui a dévoilé sa méthode préférée pour garder la ligne. Combiné à son aliment minceur efficace, l'épouse du Président français s'assure un corps tonique à l'âge de 70 ans. Confidences.

Brigitte Macron s'est rendue le 3 avril dernier à l’institut médico-éducatif de Saint-Cloud, dans les Hauts-de-Seine. La Première Dame de France en a profité pour détailler sa routine sportive et ses exercices préférés pour rester mince.

Brigitte Macron a des abdos en béton

L'épouse d'Emmanuel Macron a dévoilé sa routine fitness, comme l'a rapporté RMC Sport. "Moi, je fais un peu de sport tous les jours", a expliqué celle qui affiche une ligne svelte à 70 ans. Alors que certaines stars aiment être aidées pour entretenir leur corps, la Française a précisé : "dès que je prends un coach, il me casse, donc je me débrouille toute seule". Si on savait déjà que Brigitte Macron est adepte de plusieurs activités physiques, elle a révélé son exercice fétiche. "J'adore les abdos. Je fais mes abdos, du vélo, je cours un peu, mais pas du tout de forcing", a-t-elle déclaré. Une routine sportive régulière qui lui permet de conserver une taille fine et une forme olympique.

L'aliment minceur préféré de Brigitte Macron

Pour compléter cette routine sportive, Brigitte Macron fait aussi attention à son alimentation. Dans S, le Magazine de Sophie Davant, l'ancienne professeure avait révélé son allié minceur qu'elle apprécie tellement, au point de l'emporter avec elle sur une île déserte. "Du citron. Citron pressé dans le thé, dans la tisane. [...] C’est un apport en vitamines C indispensable pour moi", a-t-elle confié. En plus de lui conférer de l'énergie, le citron a de nombreux bienfaits beauté puisqu'il aide à lisser la peau, resserre les pores, lutte contre les imperfections et brûle les graisses. Consommé au quotidien, le citron aide la blonde à affiner sa silhouette.

Source: journaldesfemmes

Pin It
  • Vues : 68